• Evaluation les valeurs de c, g, s

    Oui, oui, parfois j'arrive à être un tout ptit peu productive !! Alors profitons-en !!

    Les éval' vont arriver petit à petit... et pour commencer, je vous laisse "les valeurs des lettres s, g et c". J'ai essayé de varier les exercices, sans faire trop de pièges non plus. En classe, je laisse les affichages car je veux vraiment que mes élèves réussissent et me montrent qu'ils arrivent à s'approprier les méthodes mises en place en classe.

    On verra ce que ça donne :)

    chez-ophe_valeurs de c, g et s

    Evaluation les valeurs de c, g et s


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :