• Bataille navale des mots

    Bataille navale des mots.

     J'ai trouvé cette idée de jeu sur le blog de Ritamoutarde... j'ai trouvé ça tellement chouette que j'ai créé :-) 

    Je suis sûre que mes élèves vont adorer !

    Niveau 1 : sons simples + tr, cr, gr, dr, bl

    Bataille navale des mots 1

    Niveau 2 : sons complexes + quelques confusions visuelles

    Bataille navale des mots 2

    A suivre : les différentes valeurs du c, du h, du g...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 15:01

    A mon tour de te piquer ta bataille des mots!!

    2
    Ophe-clis Profil de Ophe-clis
    Mercredi 5 Juin 2013 à 22:25

    Avec plaisir :-D Bientôt la suite avec les sons complexes !!

    3
    Ophe-clis Profil de Ophe-clis
    Samedi 8 Juin 2013 à 22:15

    Le niveau 2 est en ligne ! :)

    4
    Dys é moi Zazoo Profil de Dys é moi Zazoo
    Lundi 19 Août 2013 à 21:44

    Très chouette! J'aime bien!!

    5
    Ophe-clis Profil de Ophe-clis
    Mardi 20 Août 2013 à 09:41

    :) Je vais essayer de faire la suite avant la rentrée :-P

    6
    Mercredi 2 Avril 2014 à 17:54

    idée géniale effectivement !! Merci à toutes les deux.

    7
    Lundi 15 Août 2016 à 10:42

    Merci beaucoup pour ce partage !

    8
    Puce24
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 12:21

    Super! Merci beaucoup! Cela complétera parfaitement celles de Ritamoutarde!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :