• Découpage

    Allez on continue le travail...

    Aujourd'hui un peu de découpage pour développer la motricité fine de nos élèves !!

    J'ai trouvé tous les dessins sur un site étranger : krokotak.

    J'ai refait la mise en page et je n'ai pas numéroté les fiches volontairement afin que chacun puisse mettre les activités dans l'ordre voulu (d'ailleurs elles ne sont absolument pas dans MON ordre :-P ). Je vous laisse le doc modifiable !

    Allez faites vous plaisir :)

    Découpage


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    nana4 Profil de nana4
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:30

    Très très sympas tes activités d autonomie ; je pense utiliser celles sur le découpage et pour faire les lacets, merci !!!

    2
    Ophe-clis Profil de Ophe-clis
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:49

    Avec grand plaisir :)

    Merci pour le commentaire, ils se font très très rares.. pourtant il y a des visites tous les jours.

    A bientôt !

    3
    nana4 Profil de nana4
    Lundi 29 Juillet 2013 à 21:26

    De rien ! J avoue qu avant d avoir créé mon blog, j allais sur les sites et je ne laissais pas de messages car il n y a qu un mot pour tous ces sites instits : GENIAL !!!


    Mais maintenant, j apprends à laisser des messages car C vrai que cela permet de voir si le travail est apprécié et réutilisé, d avoir parfois des conseils, ... !


    BONNE FIN DE VACANCES quand même

    4
    Ophe-clis Profil de Ophe-clis
    Mardi 30 Juillet 2013 à 14:31

    J'suis dans le même cas que toi... avant je mettais rarement de messages mais c'est vrai que ça aide

    Bonne fin de vacances aussi

    5
    Charlotte33
    Samedi 28 Septembre 2013 à 17:16

    Je débarque lundi en CLIS, prévenue vendredi, je vais y être au moins la moitié de l'année: donc un grand merci pour tout ce travail que tu mets en ligne! Je vais farfouiller, pour l'instant je n'ai rien à partager, mais si ça vient, je transmettrai! MERCI!!

    6
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:32

    Merci :) n'hésites pas à aller chez Meroute et Ritamoutarde. Elles font des supers trucs !! Bon courage :)

    7
    celine11
    Lundi 25 Août 2014 à 08:59

    merci pour ce travail sur le découpage. Bonne reprise.


    Céline

    8
    spike
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:33

    super ces découpages cela va être très utile. MERCI

    9
    Mardi 21 Juillet 2015 à 00:07

    Avec plaisir... Je les utilise pas tous mais les petits aiment bien en général :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :