• Hello !

    Comme chaque année, je m’apprêtais à chercher un "cahier de la maîtresse" tout beau, tout prêt, fait avec goût et amour winktongue

    Puis je me suis rendue compte que je n'utilise que peu de pages et finalement je me suis lancée dans la fabrication de MON cahier de la maîtresse cool Bon il est fait pour la zone C, y a pas écrit cahier "du maître" mais j'suis sympa alors je vous laisse la version modifiable yes

    Si vous avez des questions ou suggestions n'hésitez pas ;-)

    Puis vous avez même le droit de laisser un commentaire !!!

    Cahier de la maitresse ophé-clis

    Mon cahier de la maîtresse 2016-2017


    votre commentaire
  • Coucou tout le monde !

    Cette année, c'était ma dernière année dans mon école qui a fermé cry cry Grrrrrrrrrrr ! mad

    Donc à la rentrée, je serai toujours en ULIS-école mais dans une autre école. Avec les collègues on a été "transférés" vers une autre école de la ville.

    Alors je vais essayer de me remettre à bloc au travail ! Je vais surtout essayer de publier à nouveau car ça fait 2 ans que je laisse un peu de côté le blog...

    Allez au boulot Ophé !!

    A plus tard.


    2 commentaires
  • Coucou !!

    Allez, on passe la 2nde, et voici les calendriers des mois pour l'année 2016-2017. J'ai repris la base des calendriers de LaCatalane car je les utilise depuis des années !! Bon, cette année, c'est peut-être elle qui me les piquera ?!! winktongue

    PS : j'ai grisé les week ends et rayé les vacances de la zone C.

    Calendrier 2016-2017 ophe-clis

    Calendrier des mois

     


    1 commentaire
  • Après 1 an d'absence sur le blog, me voilà de retour !!

    Je vais essayer de m'y remettre... et de partager à nouveau des trucs sympas ou fabriqués...

    Je me répète mais vous avez le droit de laisser des commentaires quand vous visitez les pages... c'est toujours sympa !! Ça fait moins "consommateur" ^^

    A très vite !!

    Ophé*

     


    1 commentaire
  • Bon, ça fait quelques temps que je l'ai terminé mais il était toujours pas en ligne... alors le voici, le voilà, l'emploi du temps nouveau est là !!!

    Polices d'écriture : DK crayon crumble

    Emploi du temps 2014-2015

    Emploi du temps 2014/2015


    4 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires