• Rituels

    Comme j'ai un tout nouveau coin regroupement et un tout nouveau tableau pour mes rituels, j'ai décidé de changer mes étiquettes qui n'avaient vraiment rien d'extraordinaire !!

    En traînant un peu, j'en ai trouvé des très jolies, colorées comme je les aime, avec les saisons symbolisées par des couleurs sur chaque mois (suis-je claire ??!!)

    Bon, quoi qu'il en soit, vous comprendrez dès que vous les découvrirez chez classeur d'école.

    Son travail est parfait pour la date, la météo, chaque jour compte... et les anniversaires !!

    Allez voir par ici pour les rituels et par pour les anniversaires.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :