• Photos de la classe 1ère semaine

    Hello hello !!

    J'espère que votre rentrée a été bonne... la mienne, plutôt pas mal !!

    Je n'ai pas eu trop de changement au niveau des élèves (que 2 nouveaux) donc j'ai l'impression d'avoir juste eu des ptites vacances super "longues" !! happy

    Mise en place assez rapide... des nouveautés piquées à droite et à gauche : merci les cyber-profs !!

    VOilà quelques photos de ma classe :

    Vue depuis la porte d'entrée

    Photos de la classe 1ère semaine

     Vue depuis mon bureau

    Photos de la classe 1ère semaine

     Vue depuis l'avant de la classe

     Photos de la classe 1ère semaine

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :