• On y est !! 100ème jour d'école

    Ça y est !!! On y est arrivé !!

    Demain c'est notre 100ème jour d'école !

    J'ai prévu plein de ptites choses à faire pour fêter ce jour un peu spécial :

    - Plein de défis autour du nombre 100

    - Un peu d'arts visuels

    - Un peu d'EPS

    - Un super goûter...

    Bref !! Je vous enverrai des photos ;-)

     PS : je vous laisse ma toute petite contribution qui n'est qu'un grain de sable au milieu des idées à piocher chez les uns et les autres... pour les défis maths, j'ai fait "les 100 opérations" sur 5 niveaux différents (20 opérations de chaque) à imprimer sur des papiers de couleurs différentes, à découper et à coller sur une affiche ;-)

    les 100 opérations niveau 1

    les 100 opérations niveau 2

    les 100 opérations niveau 3

    les 100 opérations niveau 4

    les 100 opérations niveau 5


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :