• On arrête de rapporter !!

    Je sais pas chez vous comment ça se passe... mais dans mon école, on a une colonie de petits rapporteurs et c'est U-SANT !!

    Toutes nos récréations sont polluées par les petits tracas de ceux qui traquent leurs petits camarades afin d'aller les dénoncer pour des faits tous aussi futiles les uns que les autres...

    En traînant chez Haddock, j'ai trouvé cette petite affiche que je vais présenter à mes élèves et que je vais proposer à mes collègues... on sait jamais ?!!

    Affiche Rapporter/Signaler

     On arrête de rapporter !!


  • Commentaires

    1
    Patate Crouzette
    Dimanche 2 Février 2014 à 19:08

    Génial ça va être très utile !! 

    Merci !!

    Ps : super ton blog ;)

    2
    Dimanche 2 Février 2014 à 20:53

    Merci :) !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :