• Le cahier de réussite

    En traînant, j'ai découvert cet outil assez sympa et plutôt parlant qui nous permet d'évaluer les progrès des élèves...

    Je ne sais pas si je vais m'en servir mais je vous le partage car ça vaut le détour smile

    Merci à Charivari, Onaya, Mimiclass et la classe d'Ameline pour le partage.

    Le cahier de réussiteLe cahier de réussite

     

     

     

     

     

     

    Le cahier de réussite Le cahier de réussite

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 23:07

    :) merciiiiiiiiiiiiii pour le lien !!! C'est un excellent outil mais un peu chronophage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :