• Etiquettes "prénom" multi-fonctions

    Après avoir piqué les étiquettes de ma chère collègue la Catalane l'an dernier...

    J'ai fait les miennes happy (bon, je n'ai aucun mérite, j'ai pris son idée et j'ai changé les motifs finalement)... Mais pourquoi devrait-on changer ce qui fonctionne parfaitement ?!!

    Bref... les voici, il faut les imprimer en 8 ou 16 par feuille... selon la taille souhaitée :

    Etiquettes 1 (en couleurs)

    Etiquettes 2 (noir et blanc)

    Etiquettes "prénom" multi-fonctions Etiquettes "prénom" multi-fonctions


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:39

    Elles sont super jolies! moi qui adore les pois...he

    2
    Mardi 26 Août 2014 à 11:42

    Hihi idem !! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :