• Calendrier

    Salut !!

    Ca y est, je me remets petit à petit au travail...

    Je viens de faire un calendrier 2013/2014 avec tous les mois qui tiennent sur une page A4. Je me suis inspirée de celui de la maternelle de moustache mais comme le sien commençait en août, j'ai préféré en faire un qui débute en septembre... C'est plus logique pour mes élèves !

    Au fait, je vous le laisse en format "word" pour que vous puissiez le personnaliser (vacances, anniversaires...)

    Police : providence

    Mini calendrier 2013-14

     

    Calendrier et coloriage mensuel chez la catalane par ici >>>>>>>>>> LA


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :