• 100ème jour d'école : le 10 avril 2014

    Ça y est !! On l'a eue notre fête du 100ème jour d'école ! (c'était ma première fois...)

    Le jour J, j'étais un peu déçue de voir que certains de mes élèves n'étaient pas aussi enthousiastes que moi et ça m'a un peu miné le moral... et oui, c'est ça d'idéaliser ses élèves et leurs réactions face à ce que tu leur concoctes et que tu trouves trop chouette !! intello

    Bon, finalement, on a quand même passé une bonne journée !

    100ème jour d'école : le 10 avril 2014

    Les voilà, trop fiers avec leurs 100 mots (avec 50% de réussite sans aide) et leurs 100 opérations. Sans oublier, les supers cravates et lunettes !! Trop la classe yes

    Dans la journée, on a fait aussi, des constructions avec 100 legos, 100 polydrons, 100 gobelets... on a partagé 100 bonbons en 12 paquets !! (ça c'était trop dur winktongue), on a fait 100 bugnes pour le goûter !! Trop bon !!

    Bref, c'était quand même une bonne journée... Hâte de renouveler l'expérience !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :